Guides, bonnes pratiques, actualités... bref tout ce qui gravite autour de la Stratégie Numérique, du SEO et du web en général, on vous en parle ici !
29 juin 2023 | Bonnes Pratiques
29 juin 2023 | Bonnes Pratiques
26 avril 2023 | Réseaux Sociaux
11 avril 2023 | Bonnes Pratiques
Un sitemap est un outil essentiel pour atteindre ces objectifs. Il s'agit d'une carte du site qui répertorie toutes les pages de votre site web et indique leur structure.
En SEO, la longue traîne désigne un ensemble de mots-clés ou une expression clé de 4 mots ou plus et étant très précise. Celle-ci est généralement peu recherchés par les internautes mais on un potentiel de trafic et de conversion non négligeable.
La vitesse d’un site est une des composantes pour avoir un bon site. Elle s’améliore en optimisant les images, limitant les plug-ins, organisant les scripts CSS et JavaScripts et en choisissant un bon hébergeur.
Pour améliorer son SEO local : Vous devez créer votre fiche d’établissement Google. Il faut aussi obtenir des backlinks, des avis clients, des places dans des annuaires locaux…
Les services d’IA (Intelligence Artificielle) sont de plus en plus nombreux et certaines personnes s’y laissent tenter pour leur stratégie marketing. Mauvaise idée, on explique ici pourquoi.
Les avis client, c’est un des éléments importants que vous devez prendre en compte et maintenir efficacement pour votre stratégie digitale. Afin de bien les gérer, il faut savoir y répondre mais aussi savoir obtenir des avis d’un maximum de clients.
La microdonnée, ou donnée structurée, est une fonctionnalité en HTML/Json crée afin d'apporter des informations supplémentaires sur une page web. Elle permet d'avoir plus de visibilité organique.
Pour avoir une bonne stratégie de marketing vidéo, il vous faut faire attention à certains points comme la qualité, la post-production, de bonnes idées et évitez les pièges des tendances.
Quelle est la recette pour créer une newsletter impactante et efficace ? Il n'existe pas de recette parfaite, en revanche, il existe des conseils et des bonnes méthodes à appliquer.
Google My Business est un outil permettant de donner des informations importantes sur votre entreprise, mais il permet aussi de booster votre visibilité et votre attractivité sur le plan local.
Avoir un blog pour son entreprise, c'est assurer une meilleure visibilité de son site, une meilleure conversion client, mais aussi d'autres points.
Le maillage interne consiste à lier les pages d'un site internet entre elles grâce à des liens internes. Voici comment créer le vôtre.
N'hésitez plus, passez au niveau supérieur du Marketing Numérique. Contactez-nous et prenons rendez-vous pour discuter de votre projet ensemble !